mardi 17 juillet 2012

Copiée mais pas égalée


Victime de mon succès, j'ai eu droit à ma première contre-façon de blog! Un jeune homme (ou vieux, en fait, on s'en fout) a recopié sur son propre blog mes articles concernant le jeu vidéo Les Sims 3! Puis il met un commentaire sur mon blog, sous un article concernant ce jeu, me disant qu'il adore mon blog et surtout les pages relatives aux Sims 3 (tu m'étonnes!), et que je suis son inspiratrice en la matière (TU M'ETONNES!), et qu'il attend avec impatience mes prochains articles sur Les Sims 3 (ben tiens! Il ne sait plus quoi mettre sur son propre blog en attendant!).

Le petit malin a aussi mis les photos que j'avais jointes à mes articles, et certains des titres. Et, ça j'avoue que c'est de loin ce que je préfère, il a repris mes phrases du style ” Je trouve que cette idée…”! “Je” étant MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!

Cher mauvais plagieur de blog, ne te demande plus pourquoi tes profs ne t'ont jamais cru quand tu jurais n'avoir pas triché à tes interros!!

Ce n'est pas parce que tu enlèves les majuscules qu'on ne se rend pas compte que tu as copié!

Ceci est MON blog, MA création, que je suis heureuse de partager avec le monde entier, même toi mauvais tricheur, MAIS ON NE RECOPIE PAS MES ARTICLES POUR LES FAIRE PASSER POUR LES SIENS ! Merci.

(Article publié sur le 1er blog le 19.11.2008.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire