samedi 18 août 2012

Harcèlement téléphonique


Mon opérateur de téléphone mobile doit m'adorer! Il me téléphone.. tous les jours, voire deux fois par jour! Et même sur mon fixe pour me proposer sa box internet+fixe+tv. Y'en a maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaare!

J'appelle un matin pour changer mon forfait, et l'après-midi même il me téléphone pour me proposer... de faire le point sur mon forfait avec moi! Non, mais là je viens de changer de forfait, on peut peut-être attendre au moins qu'il soit mis en place avant de faire le point, non?? Même chose les jours suivants. Hier encore, "- Je vous appelle parce que vous payez X€ par mois pour X heures..." Ben oui, en même temps JE VIENS DE CHANGER DE FORFAIT!!!! Il relance: "- Je voudrais vous faire faire des économies." Non mais là, désolée que ça tombe sur vous Monsieur, mais j'en ai marre des appels téléphoniques de mon opérateur, vous ne pouvez pas écrire quelque part dans mon dossier que vous m'avez déjà appelée, presque autant de fois que je paie d'euros pour mon forfait, hors forfait compris, et que je ne suis pas intéressée par un changement de forfait, hein, forcément, je ne vais pas changer tous les jours, j'ai un peu autre chose à faire, j'ai d'ailleurs un article à écrire sur mon blog là, hein?! Et le Monsieur de m'appeler Mademoiselle P. Oui mais je vous ai aussi prévenus, c'est Madame A. maintenant. "- D'accord Mademoiselle A." Non, Madame A., oui, bon en fait on ne se comprend pas vous et moi je crois. Monsieur, je vais raccrocher là... Oui, mais je voudrais vous faire faire des économies. En plus j'allais déjeuner, je n'ai pas le temps, au revoir Monsieur. Je vois que vous payez X€. Dialogue de sourds! Oups, raccroché.

(Article publié sur le 2ème blog le 17.09.2010.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire