vendredi 17 août 2012

Pigeons Killer


Envies de jardinage. Nous n'avons pas de balcon, appartement près du centre ville, (oh! frustration) mais un tout petit rebord de fenêtre qui donne sur une cour intérieure et sur lequel j'ai réussi à caser 6 pots. Des petits pots.  Basilic, bulbes de freesias, mini bulbes de tulipes, ciboulette... Je m'amuse quand même. Mais voilà! Il y a un million (minimum!) de pigeons qui balancent leurs infectes déjections sur mes 6 petits pots! C'est une vraie fosse sceptique pour pigeons! C'est simplement dégoûtant! Il y en a même qui arrivent en biais sur les fenêtres! Ils peuvent faire ça en biais???? Bref, je fais quoi moi avec mes 6 petits pots crottes-de-pigeonnés? Comment je les nettoie? Et je mets quoi comme fleurs spéciales chiasses de pigeons??

Pigeons Killer! On va faire comme dans Nicky Larson (ceux et celles de moins de 30 ans ne vont pas comprendre la suite de l'article), on (mon mari et moi serions associés: "Pigeons Killer Associés," c'est trop romantique, et sexy aussi un peu!)  irait consulter un panneau dans une grande gare (oui, enfin la seule gare de la ville en fait) et des clients nous demanderaient de killer les pigeons qui leur cassent les pieds par des messages codés que nous seuls comprendrions. Et munis de nos armes super bioniques (ah là, je crois qu'on est passé à Bioman...) d'un seul geste (genre au ralenti, comme dans Nicky Larson) nous débarrasserions le monde des pigeons qui chient sur les plantes des honnêtes gens. Avec un tir on aurait 10 pigeons d 'un coup! Les pigeons trembleraient sur notre passage (ce qui pourrait être marrant en fait!).

Je ne sais pas quand exactement ça a commencé à partir en live cet article... (Euh... c'est pour rire, pas la peine de s'énerver sur la chaîne alimentaire, les bienfats des pigeons et tout et tout!)

(Article publié sur le 2ème blog le 01.03.2011.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire