lundi 20 août 2012

Un geste pour la planète


La semaine derrière, au travail, j'avais un peu de temps à perdre (euphémisme!) et j'ai alors décidé de me lancer dans le recyclage. J'ai enlevé mon patron pour le remplacer par un jeune homme sexy… Non, je m'égare.

J'ai récupéré, avant destruction, toutes les feuilles à jeter et j'ai découpé dans ces feuilles tous les morceaux de 10cm x 10cm que j'ai trouvés, morceaux qui rempliront ma boîte à côté du téléphone remplie de papiers pour prendre des notes. Ça n'a peut-être l'air de rien comme ça, mais j'ai récupéré pas mal de bouts de papier, et c'est ça en moins de gaspillage sur notre Planète! J'avais très probablement l'air ridicule à découper (un peu en cachette pour ne pas trop me ridiculiser) mes morceaux de papier, mais tant pis! La planète le vaut bien…

(Article publié sur le 2ème blog le 31.08.2010)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire