vendredi 23 novembre 2012

L'agent immobilier stressée


Au cours de nos visites d'appartements, Amour et moi avons rencontré plusieurs agents immobiliers et propriétaires d'appartements. Parfois qui étaient un peu étranges.

Il y au eu l'agent immobilier qui conduisait comme une hystérique (j'ai eu un peu peur à un moment donné quand même), qui n'avait pas l'air de si bien connaître que ça les appartements qu'elle nous présentait (toujours la même). Et aussi qui, en s'énervant après toutes les clés que son trousseau comportait (encore elle), tourne une clé un tour dans la serrure du milieu, essaie de toutes ses forces de pousser la porte une bonne minute avant de se demander si le verrou a bien été ouvert. Puis elle se dit que peut-être il serait judicieux de tourner un autre tour la clé dans cette serrure. Comme si d'habitude les verrous ne se fermaient pas par deux tours de clés. Elle tente à nouveau de défoncer la porte, s'énerve, puis se souvient soudain qu'elle a déjà vu des portes sur lesquelles il y avait plusieurs verrous! Elle cherche donc impatiemment l'autre clé, et toujours énervée, nous lâche un:

“- J'aime pas les clés.”

Je n'avais jamais imaginé que les clés pouvaient être une chose que l'on puisse aimer ou ne pas aimer. A fortiori quand on est agent immobilier, bien obligé de faire visiter des appartements à ses clients en fait.

(Article posté sur le 1er blog le 05.08.2008.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire