dimanche 21 avril 2013

Dictât de la maigreur


Un magazine féminin nous propose de perdre plus de calories en faisant l'amour. Au lieu des positions “habituelles”, ils préconisent des positions qui font perdre plus de calories. Il y a vraiment des femmes qui se préoccupent de leur ligne pendant leurs relations sexuelles??

“- Chérie, j'ai envie de toi.

- Oh, super, j'ai mangé une cacahuète à midi, il faut que je la dépense. Attends, j'enfile mon soutien-gorge de sport et mes tennis.

Et c'est tellement sexy un soutien-gorge de sport…

Franchement, ils ne peuvent pas nous lâcher un peu avec leurs calories? Ils s'attaquaient à nos transports (la marche plutôt que le bus, debout dans le métro, lever une jambe sur le côté, tenir 5 secondes puis poser et recommencer: “oups, je sens que je vous ai mis mon pied dans les testicules là, désolée, je fais ma gym du métro!“), à notre lieu de travail (assis sur son siège, lever les jambes, tenir 5 secondes, poser et recommencer), à nos repas (là, ils s'acharnent, “manger de tout, modérément, sauf de la viande rouge, du fromage, des gâteaux, de la charcuterie, du sucre, du gras, du sel, pas trop de féculents…“), à nos vêtements (”porter notre monstrueuse culotte amincissante sous tous nos vêtements - aussi sous nos strings dentelle?? - et retrouver un ventre plat…”), à notre sommeil (”maigrir en dormant avec la ceinture magique qui vous envoie des décharges électriques pendant votre sommeil pour vous muscler, et vous ne sentirez rien!”). Voilà qu'ils veuillent s'attaquer à nos relations sexuelles!

Là, je dis stooooooooooop! Le but de la vie de chaque femme n'est pas de mincir! Je me trompe? Ils veulent quoi, qu'on disparaisse à force de maigrir?? Qui achètera leurs stupides produits minceur si on n'a plus la force d'aller faire les magasins à force de ne rien ou de mal manger?? Un post ne va pas suffire pour m'énerver contre le dictât de la maigreur...



(Article posté sur le 1er blog le 13.06.2008 et mis à jour.)

8 commentaires:

  1. Tu veux tenter ta chance et remporter une paire de lunettes solaires ou correctives ?

    Rendez vous sur le blog, un article concours est organisé !

    http://fashioneiric.blogspot.fr/2013/04/concours-lusine-lunettes.html

    Bonne chance à tous :)



    Http://Fashioneiric.blogspot.com


    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  2. C'est tellement vrai ! Malheureusement, il y aura toujours des naïves pour acheter tout ces produits et "bons" conseils... Mincir ok, mais ras le bol de ce dictat ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et les sujets ne manquent pas avec le printemps dans les magazines bien sûr!!

      Un dossier d'un mag féminin qui dénonce cette apologie de la maigreur: http://www.sowhat-magazine.fr/je-ne-veux-pas-etre-au-regime/. ^^

      Mincir uniquement en cas de besoin, mais c'est un avis médical qui doit le dire!

      Supprimer
  3. "Ne passe pas toute ta vie à regretter tes rondeurs, Tu auras tout l'éternité pour être un sac d'os."

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour cet article ! MERCI ! J'ai eu des problèmes nutritionnels durant toute mon adolescence parce que la société est pas fichue d'arrêter de nous empoisonner avec ses idées toutes faites sur la beauté ! Laissons les gens vivre leur corps, gros, maigre, il faut apprendre à s'accepter comme on est ! Je faisais de la danse orientale au début de l'année, et un bidon qui n'est pas plat, ça se secoue et c'est beau ! une belle hanche qui swing sur le côté, c'est beau, et encore plus quand elle a du volume !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. He he, et il croque quoi hein ton Amoureux si y'a pas à manger?!

      Merci pour la visite! ^^

      Supprimer