mardi 16 avril 2013

Le site de la SNCF



Pour ceux qui y sont déjà allés, je suis sûre que vous savez déjà pourquoi je fais un article dessus! Ce site est le plus mal fichu (à égalité avec d'autres quand même!) de tout le web.

Je cherche des horaires pour Paris - Toulouse: il me le trouve (c'est assez rare pour le noter).
Puis je cherche des horaires pour Paris - Castres: il me remet Paris -Toulouse. Ok, c'est pas loin, mais j'vais pas le faire à pieds Toulouse - Castres! Donc je dois quitter le site et y entrer à nouveau pour trouver les trains qui font Paris - Castres! Logique!

Aujourd'hui, je cherche Paris - Bordeaux (oui, je suis une globe-trotteuse!): quand il ne me redirige pas vers la page de recherche, il change les horaires des trains entre deux consultations!

Bon, un site de (vraiment très très) bonnes chaussures de marche?

(Article publié sur le 1er blog le 09.04.2008.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire