dimanche 12 août 2012

Pas gentille


Je ne dois pas être la seule (ben j'espère surtout en fait) à trouver plus facile à dire des trucs désagréables plutôt que des trucs gentils!

Du genre, dire à ma meilleure amie "t'es chiante" c'est plus simple que "je t'adore". Pi, franchement, ça veut presque dire la même chose hein?!

Ou alors je n'essaie pas assez peut-être? "- Oooh tu as une trop jolie coupe de cheveux!" Mouais, moins drôle que "- T'as un truc sur la dent là!". Non??

Mais le truc c'est que ça pourrait nuire à ma réputation en fait! Je n'aime pas les enfants, ni les animaux, ni les trucs que tout le monde adore (le chocolat, les parcs d'attraction, tout ce qu'on trouve dans une pâtisserie...), je suis agoraphobe... Vous imaginez que je me mette à dire des trucs sympa? Il y aurait comme une incohérence dans le personnage en fait!

Tout ça pour... sûrement m'auto-pardonner de ne jamais penser à dire des trucs gentils! Voilà, c'est ok pour moi. 

(Article publié sur le 2ème blog le 18.09.2011.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire