mardi 17 juillet 2012

Fidèle


Je suis fidèle à Etam… Séphora, Monoprix, Truffaut… Et j'ai une carte pour le prouver! (T'imagines la taille du portefeuille hein??!!) Mais je fais aussi mon shopping à Promod, Yves Saint-Laurent, H&M… Donc, je suis fidèle, je suis récompensée par des points sur mes jolies cartes, des tas de mails et de courrier, même pour mon anniversaire, et j'ai le droit d'aller voir ailleurs si les collections me plaisent. Ca devrait peut-être s'appeler carte-de-je-fais-régulièrement-mon-shopping-chez-vous plutôt que carte de fidélité, mais ça devait être trop long comme nom.

Donc quand on déménage, on doit prévenir tous nos fidèles magasins (oui, parce que eux, ils n'ont que moi comme cliente, c'est sûr). Je vais sur les sites Internet, je clique sur “mon compte“, ou “ma carte fidélité“, et je modifie mes données personnelles. Avant, pour y avoir accès, je tape mon numéro de cliente/de carte, et le plus simple est un truc du genre: 

045454657039564771231841054643545484110316679878

J'ai pas non plus la mémoire des chiffres de toutes façons. Tout de même, un chouya compliqué tous ces numéros de carte… Mais bon, si c'est pour recevoir “de merveilleux cadeaux” ou des cartes d' “excellent anniversaire Monblogchéri” ou des mots doux “vous êtes notre merveilleuse cliente préférée de toute la galaxie“, ça en valait le peine!

(Article publié sur le 1er blog le 18.09.2008.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire