mercredi 18 juillet 2012

MacGyver

MacGyver, vous connaissez? La série américaine des années 90 dans laquelle ledit MacGyver trouvait toujours des tas de trucs à fabriquer avec pas grand chose. En fait, c'est un peu pour ça qu'on connaît cette série. Je te mets le synopsis officiel: "MacGyver travaille pour la Fondation Phoenix et dès qu'une situation délicate l'exige il est appelé pour rendre service, ne comptant que sur son intelligence et son couteau suisse plutôt que sur la violence pour résoudre les affaires." Si, si, je sais que tu voulais que je le mette là. (7 saisons, et, oui, le coffret DVD est sorti.)

Et, comme un peu toutes les personnes nées avant 1980 (oui, parce que les plus jeunes n'ont pas eu la chance d'avoir MacGyver à la télé, eux), vous vous êtes moqués de MacGyver, si,je le sais: ah, il a un bout de ficelle, un trombone et ils veulent nous faire croire qu'il a réussi à construire un sous-marin, pouah!

Sachez que n'est pas MacGyver qui veut! Hier, balade à pieds, l'une de mes tongs se casse. Et là, Amour et moi on se dit que no souci, il y a le ruban auquel est accroché ma clé USB qui va nous servir à réparer la tong. Et ben non! Après moult tentatives pour essayer d'attacher, nouer, tortiller le ruban sur la tong, et bien nous avons dû renoncer... n'est pas MacGyver qui veut je vous ai bien dit. Donc j'ai piqué les chaussettes de Amour, toutes les deux sur le pied sans tong, histoire de ne pas trop être en contact avec le sol, et nous voilà pour le trajet retour de la balade en ville en mode une tong + deux chaussettes presque un pied nu. Confortable.

Du coup, on ne se moque plus de MacGyver maintenant forcément, respect MacGyver là!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire